Mega, c'est bien plus
qu'une énergie moins chère !

Choisir Mega, c'est dire oui à ...

De l'énergie moins chère, sur mesure.

Vous avez besoin d’un contact personnalisé ? Vous préférez gérer vous-même votre dossier en ligne ?
Nous sommes là pour diminuer le coût de votre énergie, peu importe la formule choisie.

La même énergie. Juste moins chère.

Comment fait-on ?

En étant les champions de la gestion des coûts ! Nous gérons votre contrat d'énergie tout aussi bien, mais avec moins de dépenses. Cela nous permet d'être moins cher aujourd'hui et demain.

Conclure votre contrat  illustration

Pas de campagne publicitaire coûteuse. Notre clientèle est notre meilleure publicité.

Faire votre facture illustration

Factures émises en ligne et paiements par domiciliation pour que votre énergie coûte moins cher.

Faciliter votre paiement illustration

Aucune dépense inutile. Bureaux modestes, implantation locale avec des agents proches de vous.

Assister votre déménagement illustration

Amélioration continue de nos outils de gestion pour plus de performance et d’efficacité.

Répondre à vos questions illustration

Que du "fait-maison": comptabilité, back-office, informatique, ... Et surtout, pas de call-center externalisé.

Devenez Mega

Inscription rapide. Moins de 5 minutes.

Cher(e) entrepreneur, qui de mieux placé que nous pour vous comprendre ? Faites des économies sur votre facture d'énergie en devenant client Mega et profitez de tarifs moins chers dès aujourd'hui et sur le long terme.

Si votre consommation est inférieure à 50 MWh électrique et/ou 100 MWh gaz, vous pouvez changer de fournisseur à tout moment sans indemnité de rupture. Alors pourquoi attendre ?

Inscription par téléphone

Besoin d’aide ? Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Munissez-vous de votre dernière facture d’énergie pour plus de facilité.

Inscription en ligne

Remplissez notre formulaire en ligne en moins de 5 minutes et on se charge du reste ! Vous pouvez changer de fournisseur gratuitement à tout moment et sans indemnité de rupture.

Devenir client

Offre personnalisée  ?

Envoyez-nous votre facture de régularisation par e-mail à l'adresse B2B@mega.be. On analyse votre situation énergétique et on calcule les économies que vous réaliserez en devenant client Mega.

Demander une offre