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Vous pouvez compter sur Mega pour faciliter vos démarches administratives liées à vos compteurs de gaz et d'électricité !

 

Devenez client Mega et déménagez en toute tranquillité.

Lorsque vous changez de siège d'exploitation, vous devez transférer votre fourniture d'énergie à votre nouvelle adresse. Que vous soyez déjà client ou non, nous nous chargeons pour vous de toutes les démarches administratives. Pour cela, veuillez nous contacter jusqu'à 2 semaines avant et au plus tard 7 jours après votre déménagement.

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votre fournisseur à votre nouvelle adresse.

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votre énergie sans soucis.

Le déménagement

Afin de compléter correctement votre déménagement, nous vous conseillons de garder les données suivantes à portée de main :

  • La date de transfert
  • Le relevé des index de votre compteur d’énergie à votre ancienne adresse
  • Le code EAN (ou numéro de compteur) de votre nouvelle adresse
  • Eventuellement, les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse

Attention: Si vous ne nous transmettez pas ces informations à temps, vous restez responsable du paiement de la consommation d'énergie à votre ancienne adresse !
Petit conseil: Complétez le document de reprise des énergies avec l’autre partie (le repreneur ou le propriétaire s'il n'y a pas de repreneur) et conservez le précieusement. Il s’agit d’un document sur lequel vous mentionnerez votre relevé d'index et qui fait office de preuve en cas de litige avec le nouveau/ancien locataire.

Formulaire de reprise des énergies (télécharger)

Un document de reprise des énergies est un formulaire qui doit être complété lorsqu’une personne reprend à son nom la fourniture d’électricité et/ou de gaz naturel dans un logement, par exemple dans le cadre d’un déménagement ou de la vente d’une maison, ou après un divorce ou un décès. Au moment de la reprise de la fourniture, les compteurs électriques et/ou de gaz naturel sont relevés et les index sont notés sur ce formulaire. Celui-ci mentionne également les données du client sortant et celles du repreneur. Le document doit être attentivement complété et signé par les deux parties. Il est dressé en deux exemplaires: un pour le client sortant, l’autre pour le repreneur. Chaque partie transmet ensuite les informations à son fournisseur d’énergie.

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